STMicroelectronics: Bryan Garnier n'est plus à 'vente'.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier remonte sa recommandation sur STMicroelectronics de 'vente' à 'neutre' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 6,8 à sept euros, au lendemain de la publication de résultats en ligne avec les attentes et du plan pour les activités numériques.

'Dans l'ensemble, nous comprenons que l'objectif à long terme d'une marge opérationnelle de 10% demeure lointain et ceci nous amène à penser que les attentes du marché sont trop élevées', juge le broker après la conférence de la direction.

De plus, s'il voit comme un pas dans la bonne direction le plan de STMicroelectronics visant à se séparer de son activité de 'set-top-box', l'intermédiaire financier considère que ce plan prendra du temps pour porter ses fruits.

'Néanmoins, le ton s'est montré plus positif à court terme au regard des activités principales et compte tenu de la sous-performance du titre par rapport au secteur de 300 points de base sur les six derniers mois, nous pensons que l'action se situe à un plancher', nuance le courtier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant