STMICROELECTRONICS acquiert les actifs liés aux lecteurs RFID et NFC d'ams

le
0

(AOF) - STMicroelectronics a annoncé avoir acquis les actifs liés à l'activité lecteurs RFIDet NFC d'ams pour 77,8 millions de dollars et assorti d'un complément de prix différé et dépendant de résultats futurs. Le fabricant de semi-conducteurs l’estime actuellement à environ 13 millions de dollars mais qui, en tout état de cause, n'excèdera pas 37 millions de dollars.

STMicroelectronics a acquis de la propriété intellectuelle, des technologies, des produits et des activités très complémentaires à ses solutions microcontrôleurs sécurisés destinés aux appareils mobiles, aux wearables, aux solutions bancaires et d'identification, et aux applications industrielles, automobiles et de l'Internet des Objets. Environ 50 experts techniques d'ams rejoignent ST.

" La sécurité et la connectivité NFC sont des prérequis essentiels pour le déploiement à grande échelle des appareils mobiles et liés à l'internet des objets attendu dans les années à venir. " a déclaré Claude Dardanne, Executive Vice President et Directeur Général du Groupe Microcontrôleurs et circuits numériques (MDG) de ST.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant