STMicro : participation au salon Electronica 2016.

le
0

(CercleFinance.com) - STMIcroelectronics a annoncé ce jeudi via un communiqué sa participation au salon Electronica 2016, qui se tiendra à Munich (Allemagne) du 8 au 11 novembre prochain.

Le groupe présentera à cette occasion ses technologies conçues pour rendre les activités de fabrication, la conduite automobile et les objets personnels plus intelligents et connectés, en toute sécurité.

La démonstration du concept d'usine intelligente Industrie 4.0 de STMicroelectronics donnera un aperçu des solutions microélectroniques qui accompagnent l`avenir de la fabrication et rendront l'industrie plus efficace, plus automatisée, plus sûre et plus flexible. La société présentera dans ce cadre de nombreux blocs technologiques conçus pour atteindre cet objectif : gestion avancée de l'alimentation, fonctions intelligentes de détection et de contrôle moteur, intelligence distribuée, et connectivité filaire et sans fil sécurisée.

Elle présentera également son portefeuille de capteurs, parmi lesquels des capteurs MEMS avancés de mouvement, de pression et de son, ainsi que des capteurs de température, tactiles et de proximité.

Une offre complète destinée aux drones sera aussi accessible en Bavière, avec notamment des solutions de navigation, le portefeuille de circuits de commande de moteurs STSPIN, des capteurs de contrôle de mouvements et de stabilité, ainsi que des technologies de vision (caméra et machine learning) qui élargissent le potentiel applicatif des drones.

Dans le cadre de démonstrations proposées sur son stand, ' ST ' présentera également le portefeuille de composants sécurisés STSAFE pour l'Internet des objets (' IoT '), ainsi que ses dynamic tags NFC et RFID ST25 grâce auxquelles le suivi et l'authentification des actifs deviennent plus pratiques et plus efficaces.

Le groupe lèvera en outre le voile sur la puissance de son écosystème de support via la présentation d'un portefeuille d'outils comprenant un large éventail de cartes STM32 Nucleo, disponibles à des prix compétitifs. Ces cartes se connectent directement aux outils logiciels STM32Cube et aux solutions combinées de détection et de connectivité prises en charge par l'environnement de développement ouvert STM32.

Enfin, les visiteurs de la zone Smart Driving pourront découvrir comment les nombreux circuits intégrés et contrôleurs conçus par ' ST ' pour les systèmes avancés d'assistance à la conduite (ADAS) rendent possibles de nouvelles avancées vers la conduite autonome.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant