STMicro: l'AG annuelle adopte l'ensemble des résolutions.

le
0

(CercleFinance.com) - L'ensemble des résolutions soumises pour validation à l'Assemblée générale annuelle des actionnaires de STMicroelectronics, qui s'est tenue aujourd'hui à Amsterdam (Pays-Bas), ont été adoptées, a-t-on appris ce mercredi.

De fait, la distribution d'un dividende en numéraire de 0,24 dollar par action ordinaire en circulation, payable par tranches trimestrielles de 6 cents pour chacun des deuxième, troisième et quatrième trimestre 2016 et pour le premier trimestre 2017 aux actionnaires inscrits dans les registres de la société à la date d'enregistrement le mois de chaque versement trimestriel a été approuvée.

De même, l'Assemblée générale a donné son accord à l'arrivée de

Salvatore Manzi au sein du conseil de surveillance. D'une durée de 3 ans, son mandat expirera lors de l'Assemblée générale annuelle des actionnaires 2019. Il remplace Alessandro Ovi, dont le mandat est arrivé à expiration.

Celui de Janet Davidson en qualité de membre du conseil de surveillance a quant à lui été renouvelé pour une durée de 3 ans. Il expirera lui aussi lors de l'Assemblée générale annuelle des actionnaires 2019.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant