Steve Mandanda très surpris par la démission de Marcelo Bielsa

le
0
Steve Mandanda très surpris par la démission de Marcelo Bielsa
Steve Mandanda très surpris par la démission de Marcelo Bielsa

C'est un Steve Mandanda choqué qui s'est présenté devant le micro de Canal+ samedi soir après l'impensable démission de Marcelo Bielsa. Le gardien de l'OM dit tout de même respecter la décision de l'Argentin.

Steve Mandanda, quelle est votre première réaction après l’annonce de la démission de Marcelo Bielsa ?
Avant tout, c’est une très grosse surprise. On ne s’y attendait pas du tout. Après la conférence de presse de jeudi, cela s’était très bien passé et il était positif. Aujourd’hui (samedi), c’est un gros coup de massue car, comme je l’avais dit en conf’, c’est quelqu’un d’important pour le club et pour l’équipe. On est déçus mais, après, on n’a pas tous les éléments et on ne sait pas tout ce qu’il s’est passé. Maintenant, on respecte son choix et nous, il va falloir faire preuve de solidarité et continuer à avancer avec le staff qui reste.

Que vous a dit votre président Vincent Labrune dans le vestiaire ?
Qu’il était avant tout déçu que le coach parte parce que c’est un grand entraîneur et il nous a fait tous progresser. C’est un truc qu’il ne faut pas oublier. Maintenant, il (Vincent Labrune) reste serein. Il va falloir discuter, réfléchir et voir ce qu’il va se passer dans les prochains jours. C’est malheureusement le milieu qui veut ça. Après, c’est vrai que le timing n’est pas extraordinaire. Nous, il faut continuer, c’est comme ça. On n’a pas d’autre choix que d’avancer et faire front afin de rebondir déjà le week-end prochain.

Quelle a été la réaction du vestiaire ?
C’est une grosse surprise et il y a eu pas mal de déception car il ne faut pas l’oublier mais il a fait progresser la quasi-totalité de ce groupe. C’est délicat car il y a des joueurs qui sont venus pour lui. Nous, on était biens en travaillant avec lui. On progressait et il y avait un bon fond de jeu par rapport aux autres saisons. C’est comme ça. Il faut rester positif et avancer. Il a pris une décision et il faut l’accepter.

Vincent Labrune vous a-t-il parlé d’un remplaçant ?
Non, pas encore.

Propos recueillis par Canal+

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant