Steve Jobs réapparaît sur scène

le
0
Le patron d'Apple est finalement monté sur scène pour présenter la deuxième version de la tablette informatique iPad, qui sera dotée de deux caméras vidéos.

Le patron d'Apple a réservé une belle surprise à ses fans. Alors qu'il avait annoncé être en congés maladie pour une durée de six mois, et que des rumeurs l'annonçaient mourant, Steve Jobs est monté sur scène du théâtre de San Francisco (Californie, ouest des Etats-Unis). Très applaudi, il a ensuite présenté la deuxième version de la tablette informatique iPad. La tablette informatique garde le même prix, entre 499 et 829 dollars (entre 359 et 597 euros) selon les versions. L'iPad 2 sera vendu aux Etast-Unis à partir du 11 mars puis dans 26 autres pays, dont la France, le Canada, l'Allemagne, la Suisse, la Belgique et le Japon, à partir du 25 mars.

Malgré sa maladie, Steve Jobs, qui est apparu mince, n'a pas perdu son sens de l'humour et son dynamisme. «Presque 15 millions d'iPads vendus en neufs mois en 2010. C'est plus que toutes les tablettes PC jamais vendus», ironise-t-il. «Cela fait pas mal de temps que nous travaillions sur ce produit et je ne voulais pas

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant