Steve Hercule

le
0

Epatant tout au long de la rencontre, Steve Mandanda a permis à l'OM de repartir avec un point du Parc OL.

Olympique lyonnais


Lopes (6) : S'incline sur la deuxième frappe cadrée des Marseillais. Sinon, il a répondu présent à chaque occasion marseillaise. Et son poteau, également.

Jallet (5) : 18 centres, 2 réussis. C'est sympa de vouloir participer devant, mais c'est mieux quand ça se termine ailleurs qu'au troisième poteau.

Umtiti (5,5) : Patron à seulement 22 ans. La jeunesse qui en veut.

Yanga-Mbiwa (4,5) : Se faire tracter par Nkoudou, c'est le seul moyen qu'il a trouvé de se mettre au niveau. Et tant que l'arbitre ne le voit pas, c'est plutôt ingénieux.

Morel (4,5): Entreprenant offensivement, agressif défensivement, il a notamment envoyé Bouna Sarr en l'air. Morel est hardi.

Grenier (Erreur 404) : "Forme introuvable depuis blessure". Remplacé par Kalulu (67e) à peine plus visible.

Gonalons (4,5) : Indétrônable capitaine, pas trop mal à la relance, il est en revanche très friable sur le moindre crochet adverse. Gone with the wind.

Darder (4,5) : Propre, flegmatique, il sait aussi arrêter les balles avec son torse. Sergilet pare-balles. Remplacé par Tolisso (67e) au bon endroit, au bon moment. À savoir à la retombée d'un coup-franc de Valbuena.

Ghezzal (5,5) : Au niveau de l'attaque lyonnaise, il a attiré la majorité de l'attention sur lui sans jamais trouver la solution. La bande de Ghezzal. Remplacé par Cornet (85e) qui n'a pu faire mieux.

Valbuena (5) : Tirer les coups de pied arrêtés quand on est moins en forme, c'est le meilleur des maquillages. Surtout quand ça se termine en passe décisive.

Lacazette (5) : A remis au goût du jour la "Dugarry", aussi appelée l'auto-feinte. Ou quand le pied d'appui vient pousser le ballon avant que l'autre ne puisse le frapper. Sinon, il est tombé sur un bon Mandanda.

Olympique de Marseille


Mandanda (9) : Que ce soit en haut sur corner, en bas face à Lacazette, à gauche sur les frappes de Ghezzal et Valbuena, ou à droite sur la tentative de Darder, Steve a dansé sur cette soirée là.…
























Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant