Steria devient locataire des SCPI de la Participation Foncière à Colomiers (31)

le
0

La société STERIA vient de prendre en location des bureaux neufs à Colomiers (31) appartenant aux 3 SCPI gérées par le Groupe PERIAL : PF1, PF2 et PF Opportunité.

La société STERIA, société de services dans les nouvelles technologies, devient le nouveau locataire pour une surface de 4628 m² de bureaux neufs. Le locataire s’est engagé pour un bail 6 ans fermes, et la réalisation de cet immeuble a été signée par GA.

La transaction a été réalisée avec le concours de la société BNP PARIBAS REAL ESTATE qui a conseillé les deux parties. "Dans le cadre de cette transaction, STERIA bénéficie d’une garantie du bailleur sur le montant des charges communes d’exploitation de l’immeuble (la gestion de l’immeuble étant assurée par PERIAL Property Management) et d’une garantie de performance énergétique des locaux privatifs fixée à 35 KWh/m²/an intégrant une analyse mensuelle des courbes de consommation d’énergie des équipements et un bilan annuel avec proposition d’optimisation. Nous souhaitons en effet sensibiliser et accompagner les locataires dans cette démarche environnementale" précise Jean Christophe Antoine, directeur immobilier de PERIAL.

Cet engagement s’explique par la mise en place du système GAPEO (Gestion Active de la Performance Energétique par Ordinateur) développé par GA au sein de ces immeubles dont l’objectif est de maîtriser la consommation énergétique tout en prenant en compte les besoins des utilisateurs.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant