Stephen Curry n'a pas oublié l'anniversaire de Neymar

le
0
Stephen Curry n'a pas oublié l'anniversaire de Neymar
Stephen Curry n'a pas oublié l'anniversaire de Neymar

A l'occasion des 24 ans de Neymar, le 5 février dernier, Stephen Curry, le meneur de jeu superstar des Golden State Warriors, a souhaité un joyeux anniversaire au Brésilien, l'une de ses idoles avec Lionel Messi.

Neymar a fêté ses 24 ans le 5 février dernier, ça ne vous aura pas échappé. A vous, aux supporters du Barça ainsi qu’aux fans de la star brésilienne. Un fan-club dont fait partie la superstar du basket américain du moment : Stephen Curry. Alors, pour marquer le coup en ce jour si spécial pour les deux hommes (mais aussi pour Cristiano Ronaldo, qui fêtait lui ses 31 ans), le meneur de jeu vedette des Golden State Warriors a souhaité un joyeux anniversaire au Brésilien sur Instagram.

Neymar a ensuite relayé sur son compte personnel cette vidéo tournée dans le vestiaire des Warriors où le tireur fou et son coéquipier brésilien Leandro Barbosa, souhaitent un joyeux anniversaire au footballeur. Mais ce n’est pas tout. Curry a en effet profité de ce selfie pour dire au Brésilien tout le bien qu’il pense de lui. « Tu es le meilleur et tu inspires les joueurs comme moi. » Tout récemment, le joueur de NBA à qui les shoots à dix mètres ne font pas peur avait déjà clamé tout son amour pour un autre joueur du FC Barcelone : Lionel Messi. Il y a quelques semaines, cela avait été au tour de Neymar de rendre hommage à Stephen Curry en choisissant une nouvelle coupe de cheveux, précisément pour ressembler au meneur de jeu All Star des Warriors.

 

Ídolo @stephencurry30 .. Valeu @theblurbarbosa ✌🏽️👊🏽

Une vidéo publiée par Nj 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le10 Févr. 2016 à 1h12 PST

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant