Stéphane Bern quitte France Inter pour RTL

le
0
Le présentateur du «Fou du Roi» sur France Inter va cesser cette émission qu'il animait depuis onze ans. Il quitte la radio publique pour rejoindre l'une de ses principales concurrentes, RTL.

Il avait prévenu qu'il prendrait sa décision entre les deux mariages princiers. Après Kate et avant Charlene, Stéphane Bern a donc pris sa décision. Il quitte France Inter et son émission le Fou du Roi qu'il animait depuis onze ans pour rejoindre RTL à la rentrée. Il y animera une émission quotidienne en fin de matinée, de 11h30-12h30 en remplacement de la «Bonne touche», animée par Jean-Pierre Foucault et Cyril Hanouna, qui bascule sur le samedi et dimanche.

«C'est le rôle de la station leader que de faire le mercato radio. Nous avons signé avec Stéphane Bern parce que c'est lui, qu'il a du talent, de la culture et qu'il est compatible avec les auditeurs de RTL», explique Yves Bigot, le directeur de l'antenne et des programmes de RTL.

«Stéphane Bern fera une émission de culture et de critique sociale, avec de la rigolade», poursuit-il. Stéphane Bern sera entouré de chroniqueurs, mais aucun nom n'est encore arrêté. Ni exclu. Stéphane Guillon ou Didier Porte,

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant