Stephan El Shaarawy, un avenir déjà tranché

le
0
Stephan El Shaarawy, un avenir déjà tranché
Stephan El Shaarawy, un avenir déjà tranché

Selon Tuttosport, Stephan El Shaarawy, l'attaquant italien du Milan AC, devrait être transféré définitivement à Monaco. Le club de la Principauté aurait pris les devants pour conserver le Pharaon.

Actuellement prêté avec option d’achat par le Milan AC, l’attaquant international italien Stephan El Shaarawy, 22 ans, devrait s’installer sur la durée sur le Rocher. Selon Tuttosport, Monaco se serait en effet manifesté pour recruter définitivement l’ancien joueur du Genoa, qui reste sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Rossoneri. Alors que le club de la Principauté a déboursé deux millions d’euros pour le récupérer lors du Mercato d’été, le Pharaon aurait d’ores et déjà convaincu les dirigeants asémistes, qui se seraient récemment rapprochés de leurs homologues lombards.

Montant de l’opération : seize millions d’euros. Pour rappel, Monaco s’était de toute manière engagé à débourser cette somme si Stephan El Shaarawy disputait au moins quinze matchs officiels sous les ordres de Leonardo Jardim, l’entraîneur des coéquipiers de Jérémy Toulalan. Et compte tenu du début de saison du Transalpin (le natif de Savona effectue ce dimanche sa treizième apparition avec l’ASM), il s’agit apparemment uniquement de prendre les devants et sûrement de tranquilliser celui qui espère prendre la place d’Anthony Martial et accrocher le bon wagon pour l’Euro 2016.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant