Boursorama Banque : Banque - Bourse - Sicav FCP - Livret A - Épargne - Assurance Vie - Crédit Immobilier
Ajouter des widgets dans vos pages Bourse
    Boursorama le 17/03/2011 à 18:40
    • Sauvegarder l'article
    • Envoyer l'article à un ami
    • Imprimer l'article

    STENTYS s’implante dans 4 pays supplémentaires:


    Communiqué

    Communiqué

    STENTYS (FR0010949404 – STNT), société de technologie médicale qui commercialise une nouvelle génération de stents innovants pour le traitement de l’infarctus du myocarde, annonce aujourd’hui le lancement des stents STENTYS dans 4 pays supplémentaires en Europe : la Scandinavie, l’Espagne, la Suisse et la Pologne.

     

     

    Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS, conclut : « Notre développement est en ligne avec notre plan de commercialisation. Les stents STENTYS étaient déjà disponibles en Allemagne et au Pays-Bas, ce qui porte désormais à 6 le nombre de pays d’Europe dans lesquels les patients souffrant d’une crise cardiaque peuvent être traités par des stents STENTYS. »

     

    STENTYS a publié un chiffre d’affaires en croissance de +66,7% au 4ème trimestre 2010 par rapport au 3ème trimestre 2010, grâce à la montée en puissance des ventes en Allemagne et aux Pays-Bas. La disponibilité du stent STENTYS dans 4 nouveaux pays devrait contribuer au chiffre d’affaires Groupe dès le deuxième semestre de l’exercice en cours.

     

     

    ·       Calendrier des publications à venir

     

    Les résultats annuels 2010 de STENTYS seront publiés le 24 mars 2011.

     

    A propos de STENTYS :

    Basée à Paris et à Princeton, N.J. (USA), la société STENTYS a développé une nouvelle génération de stent pour le traitement de l’infarctus du myocarde aigu. Fondée par Jacques Séguin, Professeur en Chirurgie Cardiaque, et Gonzague Issenmann, STENTYS a reçu le marquage CE de ses produits phares en 2010, les stents « auto-apposants » qui s’adaptent aux changements anatomiques des artères après l’infarctus et évitent les problèmes de malapposition liés aux stents conventionnels. STENTYS a commencé ses activités de commercialisation dans plusieurs pays européens. Plus d’informations sur  www.stentys.com.

     

    Stentys

    Stanislas Piot

    Directeur financier

    Tél. : +33 (0)1 44 53 99 42

    stan.p@stentys.com

     

    NewCap.

    Communication financière / Relations Investisseurs et Presse

    Axelle Vuillermet / Pierre Laurent

    Tél. : +33 (0)1 44 71 94 94

    stentys@newcap.fr

    STENTYS est coté sur le Compartiment C de NYSE Euronext Paris

    ISIN : FR0010949404 – Mnémonique : STNT

     

    Valeur(s) associée(s)
      Libellé Bourse Dernier Var. Vol.


    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant

    Mes Listes
      Libellé Dernier Var.
      Vos droits, votre argent
        Exercice : Le statut d'auto-entrepreneur est ouvert aux professionnels libéraux relevant de la Caisse interprofessionnelle [...]
        Découvrez le Mémento
        Vos droits, votre argent
        Valeurs les plus échangées
          Les plus achetées sur Boursorama Banque
            Libellé Dernier Var.
          Les plus vendues sur Boursorama Banque
            Libellé Dernier Var.
          Devenez Membre Boursorama
          Profitez de l'ensemble des services et des avantages destinés aux Membres en 2 clics.
          Pour commencer saisissez votre email :