STENTYS recrute le premier patient de son étude clinique sur l’artère principale du coeur

le
0
L’étude TRUNC évaluera l’efficacité du stent Xposition S dans le traitement du tronc commun sur 200 patients

La première implantation a été réalisée au centre hospitalier Treant d’Emmen aux Pays-Bas. Les Drs Rutger Anthonio et Gillian Jessurun ont commenté : « L’intervention s’est très bien déroulée. Le stent Xposition S se prête parfaitement au traitement des lésions du tronc commun, notamment grâce à son excellente apposition le long d’un vaisseau qui se rétrécit significativement. Par ailleurs, le stent permet un accès facile aux branches accessoires sans nécessiter de dilater deux ballons (technique du « kissing balloon »), réduisant ainsi l’ensemble des manipulations. »

Christophe Lottin, Directeur général de STENTYS, conclut : « Nous sommes ravis du démarrage de cette étude car le tronc commun représente près de 10% des interventions coronaires, et nous souhaitons prouver que la technologie Auto-Apposante est la plus adaptée pour cette indication. »

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant