STENTYS : publication d'une nouvelle étude sur le stent auto-apposant dans le traitement de l'artère principale du coeur

le
0
L'étude publiée en ligne dans la revue Catheterization and Cardiovascular Interventions démontre la supériorité du stent auto-apposant à élargir le tronc commun

« Dans l'indication complexe du tronc commun, le DES de STENTYS a obtenu un taux de réussite des procédures de 100%, un taux d'événements indésirables cardiaques majeurs (MACE) de 9,3% à 12 mois et surtout une lumière plus importante qu'avec les stents à ballonnet de deuxième génération, sans qu'une sur-dilatation ne soit nécessaire », a précisé le Dr Briguori.

Gonzague Issenmann, cofondateur et Directeur général de STENTYS a déclaré : « Cette étude montre que la technologie auto-apposante représente une solution alternative convaincante dans le traitement de la maladie du tronc commun, et apporte de nouvelles preuves cliniques de sa parfaite adéquation avec des vaisseaux de diamètre variable. »

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant