STENTYS : premières utilisations cliniques de Xposition réussies à 100% confirmant la simplicité d'utilisation

le
0
Les résultats de l’étude SETUP ont été présentés lors de la conférence EuroPCR et publiés en ligne sur EuroIntervention

Le Dr. Karel Koch, de l’hôpital AMC à Amsterdam (Pays-Bas) et investigateur principal, déclare : « Le nouveau système de pose à ballonnet de STENTYS a permis un déploiement simple et précis de tous les stents dans les lésions cibles. Il faut noter que les procédures ont été réalisées dans des conditions de vie réelle complexes, notamment sur des lésions ostiales, des lésions très calcifiées et des lésions à forte charge de thrombus. Nous avons observé des progrès significatifs par rapport au système précédent et constatons que Xposition S pourrait améliorer la prise en charge des patients victimes de crise cardiaque ou présentant une anatomie artérielle variable. »

Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS, conclut : « Nous nous réjouissons de ces résultats cliniques, publiés le jour du lancement de Xposition S. Ils démontrent que ce système constitue un saut quantique dans le design du produit, ouvrant la voie à une adoption beaucoup plus rapide de la technologie auto-apposante par les cardiologues interventionnels. »

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant