STENTYS : Le stent au Sirolimus confirme sa performance à 3 ans

le
0
Les images de suivi de l’étude APPOSITION IV présentées à la conférence TCT à San Francisco

Les données ont été obtenues par angiographie coronaire quantitative (QCA) et tomographie à cohérence optique (OCT) sur un groupe de patients examinés 3 ans après avoir été traités avec le stent STENTYS pour un infarctus du myocarde avec sus-décalage du segment ST. La perte tardive de lumière était de 0,08mm
(± 0,43), tandis que le taux d’apposition des mailles était de 99,3% et le taux de couverture des mailles était de 99,7%.

Le Dr. Robert-Jan van Geuns du centre médical Erasmus à Rotterdam (Pays-Bas), qui présentera ces données ce jour à TCT, commente : « Ces images nous confortent sur les excellentes performances du stent actif de STENTYS, à court terme, comme démontré précédemment, mais également sur des durées beaucoup plus longues. »

Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS, conclut : « Nous estimons que ces très bons résultats à long terme du stent auto-apposant au Sirolimus, qui est disponible sur le marché européen avec le nouveau système de pose par ballonnet sous la marque Xposition®, vont contribuer à son adoption croissante, les cardiologues réalisant qu’il permet de traiter leurs patients sans le risque de mal-apposition sévère observé avec les stents conventionnels. »

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant