STENTYS : Le stent à élution de Sirolimus obtient le marquage CE

le
0
Le marquage CE a été délivré suite aux résultats de l'étude clinique APPOSITION IV dans laquelle le SES de STENTYS a démontré, chez des patients traités pour une crise cardiaque sévère, une excellente efficacité et une cicatrisation artérielle plus rapide que les stents conventionnels à ballonnet.

Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS, déclare : « STENTYS a désormais un stent actif de la famille des 'limus' répondant à la demande de la communauté des cardiologues interventionnels. »

« Le marché global du stent coronaire renoue avec la croissance et devrait atteindre 7 milliards de dollars d'ici 2020. Les besoins médicaux non satisfaits sont le moteur de ce marché, qui évolue vers des solutions de stents spécialisées. Le stent auto-apposant au Sirolimus de STENTYS est le seul produit garantissant une apposition complète et durable chez des patients avec une anatomie de vaisseaux variable, y compris dans la phase aiguë, pour un traitement plus sûr et plus efficace. Cet avantage compétitif va contribuer à la croissance de la société à l'échelle mondiale, » conclut M. Issenmann.

Pour recevoir toute linformation financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant