STENTYS lance la commercialisation du premier stent auto-apposant actif pour les maladies artérielles des membres inférieurs

le
0
Le stent STENTYS a obtenu le marquage CE dans l’indication BTK en fin d’année 2015 suite aux excellents résultats de l’étude PES BTK-70, où il a permis d’éviter l’amputation chez 99% des 70 patients traités pour l’ischémie critique des membres inférieurs (CLI). Le démarrage rapide de sa commercialisation témoigne d’un fort besoin médical, notamment en Allemagne, le plus grand marché en Europe.

Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS, commente : « Nous sommes ravis de l’intérêt que suscite notre stent, le premier en Europe à combiner les avantages de l’auto-expansion et de la libération de médicament dans l’indication BTK. Le marché des maladies artérielles périphériques, estimé aujourd’hui à 1,3 milliard de dollars hors États-Unis et Japon et tiré par la prévalence croissante du diabète dans le monde, représente un important relais de croissance pour STENTYS. »

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant