STENTYS : hausse de 28% du CA T1 2015

le
0
STENTYS a réalisé au cours du 1er trimestre 2015 une performance commerciale remarquable avec un chiffre d’affaires de 1,1 ME, en forte hausse de 28% par rapport à l’année précédente. Cette accélération de la croissance résulte du démarrage des ventes du stent auto-apposant actif à libération de Sirolimus, STENTYS SES, qui a obtenu le marquage CE fin octobre 2014 et dont le déploiement géographique se met progressivement en place. STENTYS SES représente 68% des ventes au 1er trimestre 2015 alors que le produit qu’il remplace, le stent actif à élution de paclitaxel, ne représente plus que 16% des ventes.

Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS, commente : « La nette accélération de nos ventes au 1er trimestre démontre l’excellent accueil que les cardiologues ont réservé à notre stent auto-apposant au Sirolimus. Sa montée en puissance devrait se poursuivre dans les pays européens où STENTYS dispose d’une présence commerciale directe et dans les autres régions du monde au travers des distributeurs locaux. En 2015, l’accélération des ventes devrait également être soutenue par la commercialisation du MiStent SES® et de notre nouveau cathéter de pose. »

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant