STENTYS étend l'usage du premier stent actif auto-apposant aux maladies artérielles des membres inférieurs

le
0
STENTYS étend l'usage du premier stent actif auto-apposant aux maladies artérielles des membres inférieurs
Une étude clinique démontre la capacité de STENTYS à éviter l'amputation dans 99% des cas

« Les ballonnets seuls ont une efficacité limitée dans les lésions d'athérosclérose en-dessous du genou et nous n'avons toujours pas trouvé la solution pour traiter ces patients, » a déclaré le Dr. Marc Bosiers, de l'hôpital Sint-Blasius (Belgique) et investigateur principal de l'étude, qui a présenté les données à l'occasion du congrès LINC à Leipzig. « C'est la première fois que nous évaluons un stent actif et auto-expansif dans cette indication et les résultats sont très prometteurs. »

« Le marché des maladies artérielles sous le genou, conséquence du diabète, connaît une très forte croissance et notre produit unique, qui combine les bénéfices de l'auto-apposition et de la libération de médicament, pourrait devenir le nouveau standard de traitement, » a ajouté Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS. « Une fois le marquage CE obtenu, probablement au cours du 1er semestre 2015, cette indication représentera une nouvelle opportunité de croissance de nos revenus, au-delà de notre segment historique des maladies coronariennes. »

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant