STENTYS : croissance de 41% du chiffre d'affaires au 2ème trimestre 2016

le
0
•Évolution du chiffre d’affaires
Au cours du 2ème trimestre 2016, STENTYS a continué sur sa dynamique commerciale, avec un chiffre d’affaires en hausse de +41% à 2,1 ME. La progression de l’activité atteste une nouvelle fois de la demande des cardiologues pour la gamme de stents Xposition. Sur l’ensemble du 1er semestre 2016, les ventes progressent de +40% à 3,6 ME.

•Une structure financière sécurisée

Au 30 juin 2016, la trésorerie de STENTYS s’élève à 18,3 ME.

Christophe Lottin, Directeur Général de STENTYS, commente : « La hausse significative du chiffre d’affaires pour ce sixième trimestre consécutif illustre la capacité des équipes de STENTYS à bâtir la croissance de la Société sur une stratégie de différentiation. Je suis convaincu que la technologie auto-apposante, combinée à la facilité d’implantation avec le nouveau cathéter de pose, offre un bénéfice unique aux cardiologues et à leurs patients, celui de garantir une parfaite implantation du stent dans les pathologies coronariennes complexes. »

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant