STENTYS : Chiffre d'affaires du 4ème trimestre 2015 en augmentation de +81%

le
0
Chiffre d’affaires annuel à 6,1 ME, en croissance de +59%

STENTYS a enregistré au dernier trimestre de l’exercice 2015 un chiffre d’affaires de 1,9 ME, en hausse de +81% par rapport au 4ème trimestre 2014. Sur l’ensemble de l’année 2015, le chiffre d’affaires progresse de +59% pour atteindre 6,1 ME. Cette performance confirme l’excellente adoption par les cardiologues de la gamme Xposition® depuis son lancement au cours du 2ème trimestre 2015. Au 2ème semestre, les appels d’offre régionaux remportés au Moyen Orient ont également contribué à la croissance. Le stent MiStent® SES, en phase de pré-commercialisation, est à présent vendu dans huit pays, et les ventes s’élèvent à 283 kE sur l’exercice.

Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS, explique : « L’accélération constante de la croissance sur les 4 trimestres de 2015 confirme que le stent actif Xposition répond parfaitement à la demande des cardiologues, avec un produit plus efficace et plus facile d’utilisation. Pour l’année 2016, notre ambition est de maintenir une croissance soutenue grâce à l’élargissement de notre couverture géographique, au développement dans des indications à fort potentiel (telles que les lésions du tronc commun) et à la poursuite de la pré-commercialisation du stent MiStent. »

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant