STENTYS : CA 9 mois 2014 en hausse de +16,9%

le
0
STENTYS a enregistré au cours du 3ème trimestre 2014 un chiffre d'affaires de 876,5 milliers d'euros, en hausse de +14,1% par rapport au 3ème trimestre 2013. Cette croissance s'appuie sur la vente de sa gamme actuelle des stents auto-apposants en direct et au travers de son réseau des partenaires-distributeurs dans les différentes régions du monde.

Sur les 9 premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires s'élève à 2,8 M?, en progression de +16,9% par rapport à la même période de 2013.

o Trésorerie solide

Au 30 septembre 2014, le niveau de trésorerie de STENTYS ressort à 20 M?, contre 23,1 M? au 30 juin 2014.

Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS, explique : « La progression trimestrielle de nos ventes se poursuit régulièrement avec notre gamme de produits actuelle, comme en atteste le très récent succès de l'appel d'offres régional au Moyen-Orient pour 2015. Nous comptons poursuivre la stratégie de couverture commerciale aux zones géographiques à fort potentiel, en établissant de solides partenariats avec les meilleurs distributeurs locaux. »

Pour recevoir toute linformation financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant