STENTYS : augmentation de 40% du chiffre d’affaires au 2ème trimestre 2015

le
0
Après un début d’année prometteur (progression des ventes de +28% au 1er trimestre 2015), STENTYS poursuit sa dynamique de croissance avec un chiffre d’affaires en hausse de +40% à 1,5 ME au cours du 2ème trimestre 2015. Cette accélération provient du lancement de la gamme Xposition®, la nouvelle génération de stent auto-apposant de STENTYS, au cours du mois de mai 2015. Combinant le stent à libération de Sirolimus et le nouveau cathéter de pose qui reproduit le geste d’implantation d’un stent conventionnel, Xposition a été très bien accueilli par les cardiologues.

Sur l’ensemble du 1er semestre 2015, les ventes de STENTYS ont progressé de 34,7% à 2,6 ME.

•Une structure financière sécurisée

Au 30 juin 2015, la structure financière de STENTYS reste solide avec une trésorerie de 12,7 ME.
Gonzague Issenmann, Directeur général et co-fondateur de STENTYS, commente : « Le lancement de la gamme Xposition se déroule comme prévu. Nos clients sont très satisfaits des améliorations apportées au produit, ce qui nous rend très confiants quant à la poursuite de l’adoption de la technologie et l’accélération de la croissance. »

Pour recevoir toute l'information financière de STENTYS en temps réel, faites-en la demande par mail à stentys@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant