Stentys: 6e trimestre consécutif de hausse des ventes.

le
0

(CercleFinance.com) - Stentys a fait état ce mardi soir d'une progression de 41% de son chiffre d'affaires en rythme annuel au titre de son deuxième trimestre à 2,13 millions d'euros.

'La progression de l'activité atteste une nouvelle fois de la demande des cardiologues pour la gamme de stents Xposition', a sobrement commenté la société de technologie médicale qui commercialise le premier et le seul stent auto-apposant coronaire.

Sur le semestre, les ventes s'établissent ainsi à 3,64 millions d'euros, soit une augmentation de 39,8%, tandis que la trésorerie s'élevait à 18,3 millions d'euros à fin juin.

'La hausse significative du chiffre d'affaires pour ce sixième trimestre consécutif illustre la capacité des équipes de Stentys à bâtir la croissance de la société sur une stratégie de différentiation. Je suis convaincu que la technologie auto-apposante, combinée à la facilité d'implantation avec le nouveau cathéter de pose, offre un bénéfice unique aux cardiologues et à leurs patients, celui de garantir une parfaite implantation du stent dans les pathologies coronariennes complexes', a commenté Christophe Lottin, directeur général de Stentys.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant