Stella Luna inaugure son premier magasin européen à Paris

le
0
Des escarpins Stella Luna Stella Luna
Des escarpins Stella Luna Stella Luna

(Relaxnews) - La marque chinoise de chaussures de luxe Stella Luna a inauguré son premier magasin européen sur le célèbre Boulevard St Germain de la capitale française.

Stella Luna est la plus grande marque de chaussures de luxe chinoise, disposant de plus de 200 points de vente en Chine, Thaïlande, à Taïwan, au Liban, aux Philippines, au Koweït et aux Emirats Arabes Unis. Après s'être bien implantée en Asie et au Moyen Orient, la marque se tourne désormais vers l'Europe.

L'enseigne de 80m² inaugurée sur la rive gauche parisienne a été dessinée par Jamie Fobert, l'architecte britannique qui a récemment conçu la nouvelle boutique Versace de SoHO (New York).

"Le concept est un musée contemporain avec une petite touche française", a expliqué Stephen Chi, le directeur artistique de Stella Luna à WWD. "Nous pensons que les chaussures sont un art, et qu'elles devraient être présentées comme des objets d'art."

Environ 150 paires de chaussures étaient proposées à la vente lors de l'inauguration de la nouvelle enseigne, le 8 décembre, allant des ballerines à 235? aux slippers cloutées à 425?. "En nous familiarisant avec le marché parisien, nous développerons des collections spécifiques et probablement une collection capsule", a ajouté Stephen Chi.

Dans les cinq prochaines années, Stella Luna prévoit d'ouvrir une autre boutique à Paris et d'autres enseignes dans les grandes capitales européennes de la mode, à savoir Londres et Milan.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant