STEF: légère érosion des revenus au premier trimestre.

le
0

(CercleFinance.com) - STEF a rapporté ce jeudi via un communiqué diffusé après Bourse avoir généré un chiffre d'affaires de 657,8 millions d'euros au titre du premier trimestre de son exercice, soit un recul de 0,3% en glissement annuel.

Le spécialiste de la logistique du froid a attribué ce léger retrait à, notamment, 'des arbitrages sélectifs opérés sur son portefeuille de clients de la Restauration Hors Domicile' ainsi qu'à l'effet négatif de la baisse du prix du carburant.

A cet égard, retraité de l'effet carburant, la croissance des activités transport et logistique du groupe ressort à 3,5% sur le premier trimestre à 550,7 millions d'euros.

Les augmentations des revenus issus des pôles 'Transport France', 'Activités internationales' et 'Logistique France' de respectivement 0,4, 3,6 et 3,8% (+3,5% à périmètre constant pour cette dernière division) à 287,4, 142,5 et 120,8 millions d'euros n'ont toutefois pas suffi à compenser les retraits de 9,5 et 14,3% enregistrés dans les branches 'Autres' et 'Maritime' à 87 et 20 millions.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant