Stef: investit dans une plate-forme en Bretagne.

le
0

(CercleFinance.com) - Stef annonce un investissement dans une nouvelle plate-forme logistique de 10,5 millions d'euros sur 'Les Portes de Bretagne - Parc d'activités de la Gaultière' en Ille-et-Vilaine. La première pierre du futur site a été posée le 18 avril et sa mise en service est prévue pour la fin de l'année 2016.

Avec cette plate-forme de 8.200 m² dédié aux produits de la mer, aux produits frais et aux surgelés, Stef a pour objectif d'accompagner les entreprises agroalimentaires bretonnes vers leurs marchés en France et en Europe.

Cette plate-forme qui devient la pièce maîtresse de son dispositif transport et logistique qui compte déjà 1.600 collaborateurs et 35 sites en Bretagne. Le groupe dispose d'une implantation à Chantepie qui sera transférée sur le nouvel ensemble.

Située à un emplacement stratégique à l'est de Rennes et à proximité de l'axe autoroutier (Rennes/Paris), la plate-forme permet la création à court terme de 70 emplois directs sur le site et la création potentielle de 200 emplois indirects.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant