STEF: déploiement d'une nouvelle plate-forme au Portugal.

le
0

(CercleFinance.com) - STEF a annoncé ce lundi via un communiqué la mise en service d'une nouvelle plate-forme transport située au Mercado Abastecedor de Coimbra (MAC), dans le centre du pays, à 200 kilomètres de Lisbonne et à 100 kilomètres de Porto. Le MAC est l'un des 8 marchés de gros répartis sur le territoire portugais, souligne le spécialiste de la logistique du froid.

Entièrement dédiée aux industriels de l'agroalimentaire, cette plate-forme transport réfrigérée permettra de distribuer des produits alimentaires frais et surgelés de la région centre sur l'ensemble du territoire.

'Cette nouvelle plate-forme transport va nous rapprocher des centres de production alimentaire et des centres de consommation. A la clef : une accélération des flux logistiques, gage d'une plus grande compétitivité pour nos clients. L'implantation à Coimbra a pour objectif de renforcer le dispositif national de distribution du réseau STEF à partir du centre du pays. Elle va nous permettre de construire des modèles d'exploitation plus optimisés pour répondre aux attentes des acteurs de l'industrie agroalimentaire', a commenté François Pinto, directeur de STEF Portugal.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant