STEF: contrat en Espagne avec le groupe VIPS.

le
0

(CercleFinance.com) - Filiale espagnole de STEF, STEF Iberia a signé un contrat stratégique de collaboration avec le groupe VIPS via sia filiale SDH, S.L.U, dont l'activité principale est la gestion des systèmes logistiques, les achats, les approvisionnements, le stockage ainsi que la distribution de produits alimentaires pour la restauration hors domicile et les magasins de proximité, a-t-on appris ce lundi.

A travers cet accord, STEF Iberia devient le nouveau prestataire logistique pour les produits alimentaires sous température contrôlée de toutes les enseignes du groupe VIPS, soient plus de 350 restaurants et magasins (en propre ou franchisés) à travers l'Espagne et le Portugal.

La logistique des produits du Groupe VIPS, qui sera réalisée sur la plate-forme STEF Iberia située à Getafe (à 13 kilomètres au sud de Madrid), couvre la totalité des produits alimentaires frais et surgelés en flux tendus et stockés dans le respect de la chaîne du froid.

'Nous nous sommes engagés dans ce projet avec force et conviction. La restauration hors domicile est un secteur d'activité stratégique pour STEF Iberia [...] Notre solution logistique pour la restauration hors domicile en Espagne et au Portugal permet de livrer chaque jour 2 640 points de restauration', a commenté Angel Lecanda, directeur général de STEF Iberia.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant