STEF: contrat de 4 ans avec Toyotal Material Handling Europe

le
0

(CercleFinance.com) - STEF a signé un contrat de 4 ans pour la gestion de la totalité de son parc chariots en Europe avec Toyota Material Handling Europe, a-t-on appris ce vendredi matin. Le groupe nippon devient ainsi le fournisseur référent de STEF pour les matériels de manutention et les prestations associées (entretien multimarques, location etc.).

STEF avait préalablement initié un projet d'envergure afin de redéfinir son modèle de gestion des matériels de manutention au niveau européen. Un appel d'offres a en conséquence été lancé auprès des principaux leaders du marché afin de choisir un partenaire pour accompagner le groupe dans ce changement.

En décembre 2015, Toyota Material Handling a remporté cet appel d'offres en proposant une offre de services performante et innovante visant à améliorer les conditions de travail, la productivité des matériels et leur maintenance.

'Numéro un mondial du matériel de manutention, Toyota Handling Material mettra des moyens humains importants pour accompagner STEF dans la maîtrise de son parc chariots', a précisé le spécialiste de la logistique du froid.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant