Statu quo pour Thiago Motta

le
0
Statu quo pour Thiago Motta
Statu quo pour Thiago Motta

En fin de contrat en juin 2016, Thiago Motta est toujours dans l'attente d'un signe de la direction parisienne. Son agent, Alessandro Canovi, a fait le point alors que l'Atlético Madrid et l'Inter Milan sont intéressés par l'ancien du Barça.

Thiago Motta honorera-t-il sa dernière saison au PSG ? Peut-il prolonger d’une ou deux années supplémentaires ou va-t-il quitter le club de la Capital lors des prochaines semaines ? Les questions autour de l’international italien ne manquent pas mais les réponses, elles, se font toujours aussi rares. En fin de contrat en juin 2016, l’ancien joueur de Barcelone a longuement discuté avec la direction parisienne. Et son envie de prolonger s’est pour le moment heurtée à des dirigeants qui aimeraient bien savoir où il en est physiquement avant de lui offrir un nouveau bail.

« La situation n’a pas changé depuis la dernière fois, a confirmé Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta, au site FC Inter News. Le club connait parfaitement notre requête et nous connaissons leurs intentions. Nous ferons bientôt un point avec le PSG. Les offres pour Thiago ne manquent pas mais je ne veux pas développer. Il faut d’abord savoir comment cela va finir avec Paris. Je le répète : ce n’est pas question d’argent. »

S’il n’obtient pas sa prolongation, l’Italo-Brésilien envisage sérieusement de s’en aller. Mais le club parisien n’a évidemment aucune envie de lui faire cadeau de sa dernière année de contrat. La presse espagnole affirmait il y a quelques jours que l’Atlético n’envisageait pas de mettre d’argent (on parle de 7 M€) sur un joueur de 32 ans. De quoi encourager un peu plus Thiago Motta et son agent à trouver rapidement un terrain d’entente avec le PSG…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant