State Street publie une étude sur les services aux ETF

le
0
(NEWSManagers.com) -

State Street a annoncé le 11 mai la publication d'un rapport, dans le cadre de sa série Vision Focus, sur les tendances, les défis et les meilleures pratiques rencontrées sur le marché des services dédiés aux fonds indiciels cotés (ETF).

Les ETF, qui représentent aujourd' hui plus de mille milliards de dollars d' actifs sous gestion dans le monde, demeurent des instruments d' investissement efficaces, économiques, transparents, et fiscalement avantageux mais les promoteurs d' ETF font face à de nouveaux défis liés à leur forte croissance, tant en termes de volume que de types de fonds.

" L' expansion mondiale des ETF exige une connaissance approfondie des nuances de chaque marché national et des réglementations en vigueur " commente Alan Greene, executive vice president, responsable US pour l' activité Global Services (services aux investisseurs) de State Street. " Il se pose également pour les services à cette industrie des ETF certaines problématiques liées à sa diversification dans des produits à revenu fixe et des produits activement gérés, par rapport à une base d' ETF actions US gérés passivement. "

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant