State Street Global Advisors nomme son nouveau Responsable Vente SPDR ETF France et Monaco

le
0

(AOF) - Street Global Advisors a annoncé ce jour, la nomination de son nouveau responsable vente SPDR ETF France et Monaco, Aymeric Blanc. Olivier Paquier, directeur SPDR ETF France, Monaco, Espagne et Portugal a déclaré: «Nous sommes très heureux d’accueillir Aymeric au sein de notre équipe. Avec dix ans d’expérience chez des fournisseurs d’ETF renommés, il possède une solide connaissance de l’industrie des ETF sur le marché français, qui nous permettra de renforcer notre présence auprès des investisseurs institutionnels et des distributeurs en France et à Monaco».

SSGA est un des principaux fournisseurs d'ETF dans le monde, et propose une gamme de 78 ETF en Europe, avec près de 14 milliards de dollars d'actifs sous gestion.

Ainsi sur le recrutement d'Aymeric Blanc, Olivier Paquier a ajouté : " La collecte en gestion passive devenant de plus en plus importante, le marché des ETF est plus dynamique que jamais, et le recrutement d'Aymeric s'inscrit dans la continuité de notre engagement sur ce marché pour tous les segments de clientèle. Cela restera l'une des priorités stratégiques de State Street Global Advisors en France pour 2016 ".

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant