State Street créé un poste de responsable des ventes de produits de taux pour la région EMEA

le
0
(NEWSManagers.com) - State Street a annoncé le 10 mai la nomination de Craig Butterworth au poste nouvellement créé de responsable des ventes de produits de taux pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).
Craig Butterworth dirigera l' équipe commerciale de State Street Global Markets dédiée aux produits de taux et aura pour mission de développer cette activité. Il sera basé à Londres et rapportera à Jon Thoresen, responsable des taux pour les produits à revenu fixe pour l' Europe, le Moyen-Orient et l' Afrique, et à Peter Turk, responsable mondial des ventes de produits de taux.

State Street Global Markets a lancé en 2010 son activité de taux sur des produits à revenu fixe en réponse à la demande du marché et aux opportunités d' intégrer et de diversifier les stratégies de courtage. Cette activité qui permet de fournir des transactions de taux sur des produits à revenu fixe et une couverture commerciale pour les clients institutionnels, compte désormais plus de 60 professionnels sur le terrain, principalement au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Craig Butterworth était précédemment chez Royal Bank of Scotland (RBS) où il a travaillé sept ans, tout dernièrement au poste de directeur général responsable des ventes de taux pour les fonds britanniques et les hedge funds.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant