Starquest Capital a réalisé onze investissements pour la campagne ISF 2010

le
0
(NEWSManagers.com) -
Starquest Capital, une société regroupant des entrepreneurs souhaitant participer au développement des PME innovantes, a noté une forte progression de la collecte de ses Holdings ISF dans le cadre de la campagne ISF de juin 2010. Ce qui lui a permis de réaliser onze investissements dans le capital de PME innovantes et technologiques. Ces opérations portent à 24 le nombre d'entreprises suivies par Starquest Capital dont les fonds sous gestion approchent les 10 millions d'euros.
Starquest Capital s'est concentrée sur les secteurs des télécoms (monétique), du web (marketing opérationnel, fiabilité et sécurité des réseaux), du greentech (leds, recyclage de mobiles, de déchets verts, centrale solaire) et du soft (plateforme collaborative, workflow).
Sur les 11 investissements, 7 correspondent à des nouveaux dossiers et 4 ont été réalisés aux côtés d'investisseurs institutionnels et financiers dans des seconds tours parmi les participations existantes de Starquest Capital. La société précise qu'elle doit lancer prochainement une société de capital risque et communiquera également sur son offre pour décembre 2010 (holdings IR/ISF).

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant