Starcount : le vlogger chilien de Hola Soy German passionne les internautes

le
0
Starcount : le vlogger chilien de Hola Soy German passionne les internautes
Starcount : le vlogger chilien de Hola Soy German passionne les internautes

Un vlogger hispanophone entre dans le top 10 des artistes les plus appréciés des internautes pour la semaine du 2 au 8 juin, à en croire les chiffres Starcount recensant les données des réseaux sociaux mondiaux, pendant que la Colombienne Shakira garde la tête du classement pour la quatrième semaine consécutive.German Alejandro Garmendia est un comique sur YouTube qui cartonne avec sa chaîne HolaSoyGerman, la troisième la plus suivie du réseau, et la première en espagnol.

Du haut de ses 24 ans, il a aussi une chaîne de gaming, appelée JuegaGerman, et c'est la somme toutes ses vues sur le site de partage de vidéos qui lui permet d'entrer à la neuvième place du classement des célébrités mondiales. Ses chaînes ont amassé 17,9 millions de vues en une semaine, et plus d'un million de personnes ont évoqué son nom sur Facebook, où il a gagné 191.586 "likes".

Le classement reste largement dominé par la chanteuse colombienne Shakira qui continue d'engranger des vues sur YouTube avec l'hymne du Mondial "La La La (Brazil 2014)". Elle dénombre plus de 70 millions de vues supplémentaires en une semaine. Sur Facebook, elle a partagé une photo dans les coulisses du tournage du clip et a encouragé ses fans à envoyer un selfie avec le hashtag #daretodream ("Ose rêver"). Elle a ainsi gagné 491.415 "j'aime" sur le réseau social au pouce levé, où 1,36 millions de personnes l'ont évoquée dans des conversations.

Classement Starcount mondial des réseaux sociaux du 2 au 8 juin :

1. Shakira2. Katy Perry3. Cristiano Ronaldo4. Justin Bieber5. Iggy Azalea6. Taylor Swift7. Pitbull8. Ariana Grande9. Juega German (HolaSoyGerman)10. Rihanna

Starcount.com, agrège les données des 11 réseaux sociaux les plus influents de la planète pour évaluer le succès des stars, marques, sportifs et autres objets de divertissement sur ces réseaux. L'application Fan Chart est disponible sur Android et iOS. Voir le site pour plus ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant