Starbucks mise sur le paiement mobile via Square

le
0
La chaîne de café a investi 25 millions de dollars dans Square, une start-up spécialisée. Aux États-Unis, 7000 enseignes Starbucks autoriseront le règlement via son application mobile.

Pour les clients des Starbucks américains munis d'un smartphone et de l'application Square, dire son nom sera bientôt suffisant pour régler ses consommations. L'application fondée par Jack Dorsey - également fondateur du réseau social Twitter - a conclu un accord avec la chaîne de restauration Starbucks, qui autorise ce processus de paiement dans la totalité des établissements présents sur le sol américain.

Mode d'emploi: l'application, qui utilise les données de géolocalisation transmises par les smartphones, adresse automatiquement à la personne derrière le comptoir une liste complète des clients équipés de l'application dans l'établissement. Au moment de payer l'addition, le serveur a donc déjà en sa possession les informations personnelles du client, qui n'a plus qu'à confirmer son identité.

Square, très satisfait de ce nouveau contrat

Dans un billet laissé sur le site de Square, Jack Dorsey se déclare ravi de cette signature entre sa compagnie et Starbuck

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant