Starbucks lance un mug réutilisable pour limiter les déchets

le
0
Les gobelets en carton Starbucks pourraient prochainement devenir obsolètes. Starbucks
Les gobelets en carton Starbucks pourraient prochainement devenir obsolètes. Starbucks

(Relaxnews) - La chaîne américaine de café propose dorénavant dans quelques-uns de ses points de vente en Grande-Bretagne un mug réutilisable. D'une valeur d'une livre sterling, il pourra être emporté par les consommateurs. À chaque fois qu'ils reviendront avec dans un café Starbucks, ils économiseront quelques pence.

Semblables aux gobelets en carton traditionnellement utilisés par l'enseigne, ces mugs, plus légers que ceux en céramique déjà commercialisés par l'enseigne, pourront être emportés chez soi et réutilisés à chaque passage dans un Starbucks, selon le Guardian.

Économique, l'innovation permettra au public d'obtenir une ristourne de 25 pence, environ 30 centimes, sur leur boisson à chaque passage en caisse.

Starbucks Coffee espère ainsi limiter sa quantité de déchets et donner un petit coup de pouce au pouvoir d'achat de ses consommateurs.

Cette nouvelle offre sera progressivement déployée dans toute la Grande-Bretagne. En France, il faudra patienter encore un peu pour découvrir ces mugs écologiques.

zs/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant