Starbucks dévoile une péniche le temps d'un week-end en juillet

le
0

(Relaxnews) - La célèbre chaîne de cafés et de boissons offrira les 4 et 5 juillet prochain à Paris à quelques heureux gagnants une "pause-vacances" sur une péniche.

Trois espaces différents seront proposés sur un bateau de 250m². Un premier espace consacré à la détente, offrant des massages, des transats et une piscine, sera ouvert. Les participants auront également accès à une zone de loisirs où ils pourront jouer à la pétanque et écouter de la musique. Enfin, un bar sera à leur disposition pour goûter les nouvelles boissons fraîches proposées par Starbucks.

Pour avoir la chance de monter à bord et profiter de 2h30 de relaxation, il suffit de s'inscrire sur la page Facebook de l'événement. Un tirage au sort sera réalisé le 22 juin, et les gagnants seront prévenus par mail dans la journée. Il leur faudra alors communiquer une liste de dix personnes avec qui ils souhaitent partager ce moment.

Un bateau privé viendra chercher, à l'heure qui leur aura été indiquée précédemment, les onze chanceux Quai de l'hôtel de Ville dans le 4e arrondissement, pour les conduire sur la péniche "Chilled".

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant