Standard Life Investments ouvre un bureau à Stockholm

le
0

(NEWSManagers.com) - Standard Life Investments (SLI) a annoncé, le 25 août, deux recrutements au sein de son équipe European Business et l'ouverture d'un bureau à Stockholm. Christopher Andersson a été nommé Investment Director en charge de la vente en Suède. Il sera basé à Stockholm et travaillera sous la responsabilité du co-directeur de l'entité European Business et directeur de la division scandinave, Asa Norrie, qui est basé à Edinburgh. L'arrivée de Christopher Andersson porte à trois l'effectif de SLI dédié à la Scandinavie au sein duquel figure également Alan Simpson " Business Development Manager " pour la région.

Christopher Andersson travaillait auparavant au sein de la société de gestion Lannebo Fonder en tant que spécialiste des actions suédoises.

Par ailleurs toujours dans le cadre du développement de son équipe European Business, Standard Life Investments a également recruté Selcuk Acar en tant que " Business Development Manager " dédié aux institutionnels en Allemagne et en Autriche.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant