Standard Liège : Valdés (Manchester United) en prêt

le
0

Selon La Dernière Heure, Victor Valdés, le gardien de but de Manchester United, devrait être prêté au Standard Liège. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Manchester United, Victor Valdés (34 ans) aurait trouvé preneur, a-t-on appris dans les colonnes de La Dernière Heure. Barré par David De Gea et Sergio Romero, le gardien international espagnol devrait rejoindre le Standard Liège, qui a déjà récupéré Gabriel Boschilia (p.Monaco), Collins Fai (Dinamo Bucarest), Milos Kosanovic (Malines), Jean-Luc Dompé (Saint-Trond) et Edmilson Junior (Saint-Trond). Selon l’édition de jeudi du quotidien belge, l’ancien joueur du FC Barcelone devrait débarquer sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. L’occasion d’enchaîner les matchs avec les Rouches et si possible d’accrocher le bon wagon dans l’optique de l’Euro 2016.

« Une formidable opportunité pour les Rouches qui ont pu compter sur les contacts de Daniel Van Buyten (ndlr : membre du conseil d'administration) qui est personnellement intervenu auprès de Louis Van Gaal, l'entraîneur de Manchester United », précise La Dernière Heure, qui indique en parallèle que le Standard Liège reste aussi à la recherche d’un attaquant pour boucler son recrutement hivernal.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant