Standard Liège : Ricardo Faty a signé

le
0
Standard Liège : Ricardo Faty a signé
Standard Liège : Ricardo Faty a signé
Ricardo Faty s'est officiellement engagé en faveur du Standard de Liège mardi. Le milieu de terrain a paraphé un contrat de 4 ans avec la formation belge.

Ricardo Faty (28 ans) est un joueur du Standard de Liège. La formation belge a officialisé l'arrivée de l'ancien Acéiste mardi matin. Faty s'est engagé pour quatre saisons après avoir évolué deux ans sous les couleurs de l'AC Ajaccio. Le natif de Villeneuve-Saint-Georges va découvrir son septième club après le RC Strasbourg (2004-2006), l'AS Rome (2006-2010), le Bayer Leverkusen (prêt, 2007-2008), le FC Nantes (prêt, 2008-2009), l'Aris Salonique (2010-2012) et l'AC Ajaccio (2012-2014).

« Je suis très content d'être là. C'est un nouveau pays à découvrir et un nouveau championnat à connaître. (...) Je ne connais pas trop le championnat belge hormis les deux ou trois gros clubs du pays. J'ai commencé à m'y intéresser ces derniers temps et j'ai découvert des belles choses. Ce n'est pas un championnat très homogène même si on a vu que ça peut être compliqué partout. Mais ça reste un championnat très intéressant, il y a du spectacle, beaucoup de buts et de très bons joueurs. C'est pour ça que je n'ai pas hésité quand le Standard a fait appel à moi », a déclaré Ricardo Faty sur le site officiel du Standard de Liège.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant