Standard de Liège : L'incroyable révélation du président

le
0
Standard de Liège : L'incroyable révélation du président
Standard de Liège : L'incroyable révélation du président

Le nouveau président du Standard de Liège, Bruno Venanzi, a révélé lundi qu'un joueur avait payé l'entraîneur la saison dernière pour jouer.

La révélation de Bruno Venanzi, lundi sur le plateau de l’émission « Carrément Steph », a fait l'effet d'un tremblement de terre en Belgique. Le nouveau président du Standard de Liège a en effet fait savoir que la saison dernière, un joueur de l’équipe première avait payé l’entraîneur alors en place pour le convaincre de l’aligner. L’entraîneur ayant même accepté le paiement. « La saison dernière, un joueur a payé un entraîneur pour jouer et l'entraîneur a accepté d'être payé », a déclaré Venanzi, qui n’a en revanche pas précisé quel était le joueur, ni donné le nom de l’entraîneur, sachant que trois coachs (Guy Luzon, Ivan Vukomanovic et José Riga) se sont succédés sur le banc des Rouches lors du dernier exercice. « Je ne donnerai pas de nom. On a eu trois coachs et vous pouvez compter un noyau de 55 joueurs. Donc cela laisse la porte ouverte… Mais c’est affligeant. »

Vukomanovic nie en bloc

Ivan Vukomanovic, l’un des trois entraîneurs susceptibles d’avoir accepté de faire jouer un joueur en manque de temps de jeu contre quelques billets, se dit scandalisé par ces révélations dans les colonnes de la Dernière Heure, qui n’a pas réussi en revanche à joindre Luzon et Riga. « C’est dingue de lâcher cela sans tout dire, réagit Vukomanovic. Que Bruno Venanzi dise quel joueur a payé combien à quel entraîneur comme cela, c’est clair. Je ne suis pas inquiet car je n’ai rien à me reprocher. Cela ne s’est pas passé avec moi. Et je ne peux pas imaginer que cela s’est produit avec Guy Luzon ou José Riga. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant