Standard de Liège : Knockaert avant Muslin

le
0
Standard de Liège : Knockaert avant Muslin
Standard de Liège : Knockaert avant Muslin

En attendant l'arrivée du nouvel entraîneur Slavo Muslin, qui devrait être officialisée vendredi, le Standard de Liège a enregistré l'arrivée du milieu français Anthony Knockaert pour quatre ans.

Un renfort dans le secteur offensif en attendant le nouvel entraîneur. A quelques heures d’annoncer officiellement l’arrivée aux commandes de l’équipe première du Serbe Slavo Muslin (61 ans), sans club depuis son départ de l’Amkar Perm en décembre dernier, le Standard de Liège a annoncé la signature d’Anthony Knockaert (23 ans).

L’attaquant français, en fin de contrat à Leicester City, s’est engagé vendredi pour les quatre prochaines saisons en faveur des Rouches, quatrièmes du dernier championnat de Belgique. Révélé à Guingamp (70 matchs, 18 buts), Knockaert, passé par l'équipe de France Espoirs, avait ensuite pris la direction de l’Angleterre où il a notamment permis à Leicester (106 matchs, seize buts) d’être sacré champion de Championship (l’équivalent de notre L2). Le natif de Roubaix, qui figurait sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais, a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière en rejoignant la Jupiler Pro League et le Standard.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant