STALLERGENES: ORALAIR Graminees: Résultats positifs de l'étude pédiatrique VO52.06

le
0
Communiqué

ANTONY, France, November 28 /PRNewswire/ -- L'efficacité du produit de désensibilisation sublinguale ORALAIR(R) Graminées, dont l'autorisation de mise sur le marché allemand est attendue prochainement, a été confirmée par les résultats d'une étude chez l'enfant.

L'étude pédiatrique de phase III, VO52.06, portant sur 280 patients dans 5 pays européens souffrant de rhino-conjonctivite allergique, a satisfait pleinement au critère principal d'évaluation en démontrant une baisse des symptômes statistiquement significative, comparable à celle observée dans l'étude adulte VO34.04.

Sur la base de cette étude, STALLERGENES demandera une extension d'indication à l'enfant de l'autorisation de mise sur le marché d'ORALAIR(R) Graminées.

Par ailleurs, les résultats de la première année de l'étude long terme adulte (VO53) seront disponibles d'ici la fin de l'année.

STALLERGENES est confiant dans le lancement commercial d'ORALAIR(R) Graminées en Europe.

Parallèlement, dans le cadre du développement aux Etats-Unis, le projet de deux études cliniques de phase III aux Etats-Unis (adulte et enfant), prévues dès 2009, a reçu un accueil favorable de la FDA et des experts américains. Les discussions avec des partenaires potentiels se poursuivent.

L'ensemble de ces éléments fera l'objet d'une réunion d'information le 10 décembre 2007.

A propos de STALLERGENES

STALLERGENES est un laboratoire biopharmaceutique européen, spécialisé dans le traitement par désensibilisation des maladies respiratoires liées à l'allergie, telles que la rhino-conjonctivite, la rhinite et l'asthme allergiques.

Précurseur et leader des traitements de désensibilisation par voie sublinguale, STALLERGENES consacre 18% de son chiffre d'affaires à ses activités de Recherche et Développement et notamment au développement d'une nouvelle classe thérapeutique permettant le traitement de désensibilisation sublinguale par comprimés.

En 2006, STALLERGENES a réalisé un chiffre d'affaires de 126,5 millions d'euros, essentiellement réalisé sur les marchés européens.

STALLERGENES est coté sur l'Eurolist, compartiment B.

Codes : ISIN FR0000065674, Reuters GEN.PA, Bloomberg GEN.FP

Des informations complémentaires sur STALLERGENES sont disponibles sur :

http://www.stallergenes.com

Stallergenes

Pour de plus amples informations, veuillez contacter: Albert Saporta, Président-Directeur Général, Stallergènes S.A., Tel: +33(0)55-59-20-04, Fax: +33(0)55-59-20-78; Relations Investisseurs et analystes: Christian Thiry, Directeur Administratif et Financier, Tel: +33(0)1-55-59-20-95, Email: investorrelations@stallergenes.fr; Lucile de Fraguier, Relations Investisseurs et analystes, Pavie Finance, Tel: +33(0)1-42-15-04-39, Emaiil : contact@pavie-finance.com; Relations Presse: Lise Lemonnier, Responsable Communication, Tel: +33(0)1-55-59-23-10, Email: llemonnier@stallergenes.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant