STALLERGENES GREER : le plan Restart porte ses fruits

le
0

(AOF) - Stallergenes Greer a fait le point sur ses activités réalisées sur le site d'Antony à la suite de la reprise de la production et de la distribution le 10 mars 2016. Dans le cadre du rappel volontaire des produits d'Allergènes Préparés Spécialement pour un Seul Individu (APSI) lié à la mise en place du système ERP, des analyses de qualité ont été effectuées sur un échantillon représentatif des flacons retournés. Ces résultats d'analyse à ce jour démontrent que le contenu des flacons de produits, en termes d'allergènes, est conforme aux spécifications requises.

De plus, le plan " Restart " de Stallergenes Greer, destiné à regagner la position de leader de la société en se concentrant sur ses capacités industrielles, logistiques et commerciales dans les zones géographiques " Europe " et " International ", a permis de reprendre la distribution des produits aux patients avec un délai de livraison moyen de deux semaines. Plus de 250 000 traitements ont été délivrés depuis le redémarrage et la société est en mesure de couvrir les besoins de ses patients pour les allergènes les plus prévalents.

" Les résultats d'analyse des APSI renforcent la confiance dans la qualité de nos produits ", a déclaré Michele Antonelli, directeur Europe et Reste du Monde de Stallergenes Greer. " Nous sommes très heureux d'être à nouveau en mesure de répondre aux besoins des patients et des professionnels de santé grâce à notre plan Restart et nous continuerons à assurer le respect de standards élevés de qualité, pour nos produits et nos capacités industrielles. La santé et la sécurité des patients ont toujours été et restent notre priorité absolue. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant