Stallergènes et Paladin Labs concluent un partenariat pour Oralair(TM) au Canada

le
0
Communiqué

ANTONY, France et MONTREAL, Canada, January 9 /PRNewswire/ -- Stallergènes SA et Paladin Labs Inc. (TSX: PLB) annoncent aujourd'hui la signature d'un accord de développement, de promotion et de distribution au Canada pour Oralair(TM), comprimé d'allergène pour immunothérapie sublinguale. Stallergènes et Paladin prévoient de déposer une demande d'approbation auprès des autorités canadiennes en 2007 pour le premier produit de cet accord, Oralair(TM) Graminées.

Selon les termes de l'accord, Paladin assurera, au Canada, la conduite des études cliniques, l'enregistrement, le marketing, la commercialisation et la distribution des comprimés de désensibilisation sublinguale de Stallergènes incluant : Oralair(TM) Graminées, Oralair(TM) bouleau (recombinant Bet V 1) et Oralair(TM) Acariens.

Grâce à ce partenariat, Paladin offre une avancée significative dans le traitement des allergies respiratoires au Canada par l'introduction de la désensibilisation par voie sublinguale, traitement de référence des allergies saisonnières en Europe. Comparée aux thérapies sous-cutanées existantes, le traitement sublingual procure une amélioration importante de la sécurité et de la qualité de vie des patients.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant