Stage : Parra prend la place de Dulin

le
0
Stage : Parra prend la place de Dulin
Stage : Parra prend la place de Dulin
Brice Dulin forfait (inflammation à un biceps), le staff technique du XV de France a choisi dimanche de rappeler Morgan Parra (Clermont) pour le stage préparatoire au prochain Tournoi des VI Nations.

Alors que les joueurs (sauf les Clermontois, les Toulousains et les Montpelliérains qui jouaient en Champions Cup) retenus par Philippe Saint-André pour préparer les VI Nations, notamment le premier match le 7 février contre l'Ecosse, sont réunis depuis ce dimanche à Canet-en-Roussillon, l'encadrement tricolore a annoncé dimanche la convocation de Morgan Parra. Le demi de mêlée clermontois prend la place dans le groupe de l'arrière du Racing Brice Dulin, insuffisamment remis d'une blessure à un biceps.

Parra (26 ans, 55 sélections) n'a plus porté le maillot frappé du Coq depuis la dernière tournée estivale des Bleus, en Australie, en juin 2014.

Par ailleurs, le n°9 toulonnais Sébastien Tillous-Borde, touché à un genou samedi en Champions Cup face aux Scarlets, doit passer des examens approfondis en début de semaines. Une blessure qui explique peut-être également le rappel de Parra.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant