STAFF & LINE : ECS sélectionne EasyVista Discovery en mode ASP pour ses clients européens

le
0

Noisy-le-Grand, le 10 octobre 2007 - Staff&Line, éditeur de progiciels pour l'IT Management, acteur majeur en Europe, annonce la signature d'un contrat avec ECS, qui propose désormais la solution EasyVista Discovery en mode ASP (Application Server Provider) à ses clients, en Europe.

Présent dans 16 pays, ECS est le leader de l'ingénierie locative et du management des infrastructures informatiques. Filiale à 100% du groupe Société Générale,  ECS a réalisé un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros en 2006, avec 12 000 clients en location représentant plus d'un million de micro-ordinateurs, 400 000 périphériques et 64 000 serveurs.

Après avoir évalué les principales solutions du marché, ECS a décidé d'intégrer EasyVista Discovery dans son service de télé-inventaire en ligne. Cette nouvelle offre est proposée au travers d'une plate-forme hébergée en ASP.
« La solution EasyVista Discovery en mode ASP nous permet de répondre parfaitement aux exigences de nos clients en termes de rapidité de mise en œuvre, de qualité d'exploitation et de retour sur investissement »,affirme Jean-Philippe Ménétret, Directeur du Marketing des Services IT du groupe ECS.

Ce partenariat exploite pleinement les synergies locales entre les deux acteurs européens, avec dans un premier temps la France, l'Italie et l'Espagne, puis une extension vers d'autres pays européens.
La signature de ce contrat renforce la position de Staff&Line comme solution de référence en Europe et lui permettra de démultiplier ses ventes indirectes.

Sylvain Gauthier, PDG de Staff&Line déclare: « Ce projet d'envergure  prouve notre capacité à répondre aux attentes d'un partenaire d'envergure européenne, à mobiliser les équipes nécessaires à ce challenge et à mettre en avant les performances d'EasyVista ».


A propos de Staff&Line :

Depuis sa création en 1988, Staff&Line se positionne comme le spécialiste du marché de l'IT Management (gestion des infrastructures informatiques). La société développe une offre progicielle, EasyVista, destinée aux organisations de toutes tailles et couvrant l'ensemble du cycle de vie des actifs informatiques : gestion des incidents et des problèmes, gestion des changements, gestion du parc et des configurations, inventaire et portail utilisateurs. La compatibilité d'EasyVista par rapport aux recommandations ITIL a été validée par PinkElephant. Implantée en France, Royaume Uni, Italie, Espagne, Portugal et aux Etats-Unis, Staff&Line compte plus de 3 300 clients dans les secteurs de la banque, de l'assurance, de l'industrie, du tertiaire, des administrations, de l'infogérance et du conseil. Staff&Line est membre fondateur de l'itSMF France. Staff&Line est cotée à la bourse de Paris (Alternext).

Pour en savoir plus www.staffandline.fr


Actus Finance & Communication Staff&Line
Corinne Puissant/Jeanne Guicquero
Tél : 01 53 67 36 57 / 35 81
Fax : 01 53 67 36 37
cpuissant@actus.fr
jguicquero@actus.fr
OU Tél : 01 55 85 91 18
Fax : 01 55 85 91 08
vblondelle@staffandline.com
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant